Des t-shirts à leffigie de chanteurs ou groupes

    Plus c'est trash, plus elle aime ! Alors quand elle sort dîner dans un restaurant chic de Los Angeles, Lindsay Lohan associe petites chaussures sexy à un t-shirt Iron Maiden. Tenue néanmoins idéale pour se rendre au Hard Rock Café !

    © Visual

    La DJette et ex de Lindsay Lohan n'y va jamais par quatre chemins. Quand elle aime, elle le crie haut et fort ou alors, elle le fait savoir sur son t-shirt. Samantha Ronson ? Une fille plutôt Cash !

    © Visual

    Qui a dit qu'Hélène Ségara avait passé l'âge de porter des t-shirts rock n' roll ? Sans doute les langues de vipères ! Mais à ces dernières, Hélène préfère celle des Rolling Stones.

    © Visual

    Pour lutter contre ses crises de nostalgie, la petite amie de Brian Austin Green a la solution : elle a les membres du groupe Motley Crü sur son t-shirt et Marylin dans la peau !

    © Visual

    L'inoubliable Angel est aujourd'hui passé du côté obscur de la force et porte des t-shirts sombres. Qu'importe ! On lui ferait bien un petit Kiss quand même.

    © Visual

    La petite dernière de la famille Willis a déjà tout d'une grande. Avec Jimmy Hendrix sur son t-shirt, elle tisse sa toile dans l'univers des fashion victims, ailleurs que sur ses bottes!

    © Visual

    La comédienne n'a pas toujours été une référence en terme de mode mais là, elle a dépassé les limites! Oser le look écolière, mi rock n' roll, mi sado maso n'est pas un look « Kiss » défend.

    © Visual

    En portant un t-shirt siglé Pink Floyd, le chanteur britannique affiche illico la couleur !

    © Visual

    Quand il part en balade avec la petite dernière de sa compagne Demi Moore, Ashton sort son t-shirt des Beatles; ce groupe mythique auquel on est tous accroché !

    © Visual

    Le chanteur est fan des quatre garçons dans le vent et aime qu'on soit au courant. Pas de doute à avoir, c'est écrit noir sur blanc !

    © Visual