Les couples mixtes célèbres

    Halle Berry et Gabriel Aubry
    Ces deux là ne se quittent plus. Normal, l'actrice américaine et le mannequin québecois sont depuis peu les heureux parents d'une petite Nahla Ariela.

    © Abaca

    Josiane Balasko et Georges Aguilar
    Divorcée de Philippe Berry (le frère de l'acteur Richard Berry), Josiane Balasko est aujourd'hui mariée au comédien d'origine amérindienne Georges Aguilar qu'elle a rencontré sur le tournage du "Fils du Français".

    © Abaca

    Iman et David Bowie
    C'est un couple qui dure : le chanteur anglais et le mannequin d'origine somalienne sont aujourd'hui mariés depuis plus de quinze ans.

    © Abaca

    Nicolas Cage et Alice Kim
    C'est en 2004 que Nicolas Cage épouse Alice Klim, d'origine sud-coréenne. Ils se sont rencontrés dans un restaurant de Los Angeles où elle travaillait comme serveuse.

    © Abaca

    Naomi Campbell et Vladimir Doronin
    Cela fait plus d'un an que le mannequin de 38 ans et le millardaire de 56 ans s'affichent ensemble. Y'aura-t-il un mariage à la clé ?

    © Abaca

    Eric Cantonna et Rachida Brakni
    Ils se sont rencontrés en 2002 sur le tournage de "L'outremangeur", ne se sont plus quittés depuis puis se sont mariés en 2007.

    © Abaca

    Robert de Niro et Grace Hightower
    C'est en 1997 que Robert de Niro épousa sa deuxième femme, Grace Hightower.

    © Abaca

    Cathy et David Guetta
    Bien qu'ils animent depuis des années les nuits de Paris et d'Ibiza, Cathy et David Guetta ont tout de même trouvé le temps de mettre au monde deux enfants : Tim-Elvis et Angie.

    © Abaca

    Christian et Adriana Karembeu
    C'est en 1998 que la célèbre mannequin slovaque épousa le footballeur d'origine néo-calédonienne. Il y a quelques années de nombreuses rumeurs de divorce ont couru, mais le couple tient toujours.

    © Abaca

    Eva Longoria et Tony Parker
    L'un des couples les plus glamours du moment : elle, américaine d'origine mexicaine, et lui, né d'un père américain et d'une mère néerlandaise.

    © Abaca